L’intégration téléphonie – CRM est un atout formidable
pour les entreprises modernes

Notre interface s’intègre à de nombreux CRM.  Les CRM propriétaires peuvent également être intégrés à COMMUNICATOR en utilisant notre SDK CRM.

Les fonctionnalités offertes

Elles sont au nombre de trois, et ces fonctionnalités peuvent révolutionner l’organisation personnelle d’un commercial ou d’un responsable du service client :

Click to call

L’agent n’a plus besoin de composer le numéro de téléphone depuis son appareil,
téléphone IP ou softphone, lors d’un appel sortant.
Il lui suffit de cliquer sur le champ du numéro de téléphone sur la fiche client de son CRM et l’appel est effectué directement.

 

Affichage des fiches clients

Lors d’un appel entrant, non seulement le numéro appelant s’affiche,
mais aussi le contact qui y est associé dans le CRM. Avant même de décrocher.

 

Journal des appels

Chaque appel passé, entrant ou sortant, est répertorié automatiquement sur la fiche client
du contact associé au numéro de téléphone en question.

 

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