Affichez le nombre d'appels reçus, décrochés et manqués pour chaque commercial de votre entreprise sur une période définie.
Identifiez les jours de la semaine et les heures de la journée sur lesquelles vous avez le plus d'appels reçus, décrochés et manqués pour améliorer votre organisation.
Consultez la liste détaillée de tous les appels reçus sur votre numéro Call Manager, quel que soit le numéro vers lequel ils aient été redirigés.
Il vous est possible d'enregistrer vos conversations et les réécouter dans votre journal d'appels. Vous pouvez activer l'enregistrement des conversations dans vos paramètres.
L’enregistrement des conversations est un outil incontournable pour la formation et l’évaluation des téléconseillers. Il constitue un important levier d’amélioration de la qualité de service. Notre outil vous permet de superviser vos agents d’un seul clic
Optimisez vos performances en analysant vos statistiques d'appels et le comportement de vos appelants.
Consultez le nombre d'appels reçus, décrochés et manqués de votre entreprise et de vos équipes commerciales.
Affichez le nombre d'appels reçus, décrochés et manqués pour chaque commercial de votre entreprise sur une période définie.
Définissez vos propres critères (type d’appels, numéro d’appelant,…) pour analyser l’ensemble des appels que reçoivent vos équipes commerciales.
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