Supervisez et performez tous vos appels

Supervisez et performez tous vos appels

Inscrivez-vous dans une dynamique d’équipe.
Aidez vos collaborateurs à traiter tous leurs appels.


Rapport des Agents

Affichez le nombre d'appels reçus, décrochés et manqués pour chaque commercial de votre entreprise sur une période définie.

Affluence

Identifiez les jours de la semaine et les  heures de la journée sur lesquelles vous avez le plus d'appels reçus, décrochés et manqués pour améliorer votre organisation.

Historique des appels

Consultez la liste détaillée de tous les appels reçus sur votre numéro Call Manager, quel que soit le numéro vers lequel ils aient été redirigés.


Enregistrement des conversations 

Il vous est possible d'enregistrer vos conversations et les réécouter dans votre journal d'appels. Vous pouvez activer l'enregistrement des conversations dans vos paramètres.

Formation continue

L’enregistrement des conversations est un outil incontournable pour la formation et l’évaluation des téléconseillers. Il constitue un important levier d’amélioration de la qualité de service. Notre outil vous permet de superviser vos agents d’un seul clic

Rapports statistiques

Optimisez vos performances en analysant vos statistiques d'appels et le comportement de vos appelants.

Rapport de Trafic

Consultez le nombre d'appels reçus, décrochés et manqués de votre entreprise et de vos équipes commerciales.

Rapport des Agents et des équipes commerciales

Affichez le nombre d'appels reçus, décrochés et manqués pour chaque commercial de votre entreprise sur une période définie.

Personnalisez vos rapports statistiques

Définissez vos propres critères (type d’appels, numéro d’appelant,…) pour analyser l’ensemble des appels que reçoivent vos équipes commerciales.

Demandez une démo gratuite !

CONTACTEZ UN COMMERCIAL
Ce utilise des cookies

Ce site web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les changements apportés à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres dans le monde. Nous avons également mis à jour notre politique de confidentialité afin de vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en matière de protection de votre vie privée et de vos informations personnelles. Veuillez lire ce qui suit pour connaître les mises à jour concernant les cookies que nous utilisons et les informations que nous recueillons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.