Vos commerciaux peuvent enfin compter sur une seule application pour gérer l’intégralité de leur base métier, faire plus d’appel, gérer leur messagerie et bénéficier grâce au reporting (statiques et dynamiques) d’un coaching sur mesure.
Inscrivez-vous dans une dynamique d’équipe et aidez vos collaborateurs à traiter tous leurs appels.
HSKTEL met à disposition tous les outils pour permettre à vos commerciaux plus d’efficacité : appels directement depuis le CRM, click to call…
Notre automate d’appel permet d’intégrer facilement vos campagnes de prospection et d’optimiser ainsi les émissions d’appel.
Managez vos commerciaux à l’aide de nombreux outils dédiés, vous accèderez à leurs rapports détaillés : journal d’appels de vos agents, nombre d'appels reçus/décrochés, collecte automatique des données du prospect à chaque appel, historisation des appels et des échanges dans les fiches contact du CRM...
Vous pouvez dès lors accéder aux rapports statistiques.
Votre coaching est ciblé et vous permettra une meilleure efficacité.
Notre interface s’intègre à de nombreux CRM.
Les CRM propriétaires peuvent également être intégrés à COMMUNICATOR en utilisant notre SDK CRM.
Cette fonctionnalité permet d’accéder aux contacts et aux pistes CRM, à la détection de l’ID de l’appelant, à la prise en charge du téléchargement des journaux et des enregistrements d’appels.
Grâce à nos outils vous accédez aux statistiques d'appels détaillées de chacun de vos commerciaux : cadence d'appels, taux de décroché...
Vous pouvez ainsi manager et superviser vos équipes tout en maintenant une formation permanente avec la double-écoute, l'enregistrement des appels.
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