Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

Innovation, simplicité, efficacité…

HSKTEL met à votre disposition tous les outils indispensables à la gestion d’appels en vous proposant des outils performants pour gérer votre business.

Confort – Facilité

Une interface unique unifiant vos communications.

Votre ordinateur suffira pour travailler et passer vos appels en toute simplicité.

L’objectif est double : d’enrichir et d’unifier l’ensemble des moyens de communications à disposition des collaborateurs (téléphonie, messagerie instantanée, visio-conférence...).

Interface unique - visualisez la disponibilité de vos collaborateurs.


Distribution de vos appels

Le routage des appels vous permet lorsque le flux d'appels devient trop important de mettre en place des mécanismes de transfert vers des numéros de redirection.

HSKTEL vous fournit une technologie de télécommunications qui "répond" aux appels et les achemine vers un service ou un agent spécifique au sein d'un centre d'appels, en fonction de règles de distribution prédéfinis.

Cela facilitera les échanges entre les consommateurs et les entreprises qui leurs fournissent les produits ou services dont ils ont besoin chaque jour.


Convergence – Mobilité

Répondez aux appels immédiatement de n'importe où.

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités avancées de votre standard, sur tous vos appareils mobiles (smartphone, tablettes, laptop) où que vous soyez.

Idéal pour le télétravail ou la gestion  à distance.

Vous pouvez interroger votre messagerie vocale, consulter l’annuaire, composer des numéros de poste, mettre des appels en attente, participer à des visio-conférence, où que vous soyez : au bureau, dans un aéroport, ou à domicile.

Cet outil devient indispensable pour les multi-sites, les nomades et les télétravailleurs.


Intégrez vos appels à votre outil de gestion client préféré

S'intègre à votre outil CRM, HSKTEL vous permettra de bénéficier du click-to-dial des numéros contenus dans les e-mails.

De faire des appels sortants depuis l’interface du CRM ou de reconnaître directement un appel entrant.

Les appels seront automatiquement historisés dans les fichiers clients de votre CRM…

Vous ne switchez plus  entre vos différents logiciels.

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